Breaking News
Home / Mon histoire – Comment j’ai guéri mes mycoses vaginales

Mon histoire – Comment j’ai guéri mes mycoses vaginales

Its MeJ’ai souffert de mycose vaginale chronique pendant des années. J’avais essayé tous les traitements pour lesquels j’avais pu trouver des informations, j’avais sans cesse fait des recherches pour trouver « le remède », et à chaque fois, cela se terminait par une récidive. Ce n’est pas tout, j’étais constamment fatiguée, je souffrais de douleurs musculaires, j’avais fréquemment des maux de tête, des infections des sinus et des envies intenses de sucre et de glucides. J’avais pris du poids et ne semblais pas en perdre, en dépit de tous mes efforts.

Quand je dis que j’avais tout essayé ; je le pense vraiment ! Tout ! En passant des crèmes en vente libre aux visites chez les médecins et aux antibiotiques, yaourts, gousses d’ail, extraits de feuille d’olive, acide borique, vinaigre, jus de canneberge, Bétadine, et divers autres traitements à base de plantes etc. Presque toutes les choses que j’essayais me procuraient un certain soulagement … certaines, plus longtemps que d’autres … mais inévitablement, je finissais avec une autre infection après un court laps de temps.

J’avais quasiment abandonné l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait m’aider, mais je continuais quand même à chercher, sur internet, un autre remède que je pourrais essayer. Enfin, au cours de mes recherches, je suis tombée sur un livre électronique appelé Stop Candidose qui prétendait montrer, non seulement la façon de traiter les mycoses vaginales rapidement, mais aussi la façon de s’en débarrasser pour toujours.

Je ne pensais pas vraiment que ça allait m’aider (en grande partie à cause de tous mes échecs passés et en partie parce que le texte sur son site web semblait trop beau pour être vrai), mais je suis alleé de l’avant et me le suis procuré quand même. J’ai suivi le programme et à ma grande surprise non seulement, cela m’a procuré la guérison de la mycose vaginale la plus rapide de toute ma vie (en fait en seulement quelques heures !), mais au bout de quelques semaines, je me suis aussi sentie mieux que depuis plusieurs années. J’aurais voulu découvrir ces informations plus tôt pour éviter de gaspiller autant d’argent pour des choses qui ne fonctionnaient pas.

J’ai fini par comprendre que tout ce que j’entreprenais consistait à traiter les symptômes de la mycose vaginale et non la source du problème. Je me sens mieux que jamais apres avoir suivi les conseils de ce livre. Non seulement je n’ai plus eu de mycose vaginale depuis cette lecture, mais j’ai aussi retrouvé beaucoup d’énergie, et mes douleurs musculaires, maux de tête, la fatigue et les envies de sucre ont totalement disparu. Je suis également très heureuse d’annoncer que j’ai ENFIN recommencé à perdre du poids après tes mes tentatives jusqu’alors vaines.

La principale raison pour laquelle j’ai créé ce site web, c’est pour essayer d’informer les gens que leur mycose vaginale ou du pénis n’est que la partie visible de l’iceberg et pour partager ma réussite dans le traitement de mes infections vaginales chroniques. Il y a trop peu d’informations disponibles sur les mycoses vaginales et les conséquences graves qui peuvent s’ensuivre si elles ne sont pas traitées ou si on se contente de traiter les symptômes et non la cause.

Trop de femmes tombent dans le piège de l’automédication chaque fois qu’elles pensent avoir une mycose. Et ces pauvres hommes qui se retrouvent coincés en pensant que les antibiotiques sont leur seule option ! Je suis ici pour vous dire qu’il existe une alternative qui peut vous fournir un soulagement permanent et améliorer votre état de santé et vous rendre plus heureux à long terme, sans parler des économies que vous réaliserez en n’achetant pas ces choses qui ne fonctionnent pas. J’espère que vous allez décider de tester ce livre par vous-même. Vous n’avez rien à perdre puisque vous pourrez être remboursée si ça ne marche pas pour vous. Je vous invite vraiment à prendre soin de vous et commencer la guérison de la bonne façon … vous le méritez!

En Savoir Plus Sur StopCandidose Qui a Changé ma vie en Cliquant ici